23 sept. 2015

Gold & Peach

Heyyy,
Aujourd'hui je reviens avec une mani très simple, quelque chose que je n'avais pas fait depuis super longtemps mais qui reste un classique à mes yeux: le dégradé de paillettes :) 
Je suis allée à Sally l'autre jour (un magasin de produits de coiffure, beauté etc), je ne connaissais pas ce shop avant, et woow je suis pas sure que ce soit une super idée d'habiter si près de Sally... Je voulais rien acheter à la base, mais je suis tombée sur des China Glaze pailletés trop beaux que je ne connaissais pas. 
Une fois rentrée à la maison, j'a cherché sur Google, et en effet ils sont en vente exclusive chez Sally. J'ai acheté un doré trop joli, qui est en passe de devenir mon second doré préfér (Ica Valley sera toujours number one lol), du petit nom de Counting Carats.

 Hiii
Today I'm showing you a very simple mani, something I haven't done in a while but something that is still a classic for me: glitter gradient :)
I went to Sally the other day, I didn't know this store before (little frenchie lost in the US lol) and omg I'm not sure this is a good thing there's one so close to my appartment... I didn't want to buy anything at first but then... I came across some pretty China Glaze glitter nail polishes that I didn't know. When I came home, I googled it and actually there are exclusively sold at Sally. I grabbed a super pretty gold, which is going to be my second favorite (Ica Valley will always rank N°1 lol), it's named Counting Carats.


J'ai donc décidé de l'associer à mon tant aimé Essie - Van d'Go, qui touche à sa fin (tristesse, mais je vais en racheter un, c'est sur!) et me suis lancée dans un dégradé de paillettes, qui n'est pas si mal réussi finalement, même si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.
(J'ai d'abord posé deux couches du OPI - Love, Angel, Music, Baby avant d'appliquer une couche épaisse du CG, comme ça je n'ai pas eu à poser 3 couches du CG)

So I decided to match it with my all time favorite Essie - Van d'Go, which is almost finished (so sad, I'm gunna buy another one for sure!) and tried a glitter gradient, which isn't that bad actually, even if I'm not entirely satisfied with it.
(I actually put 2 coats of OPI - Love, Angel, Music, Baby before applying one thick coat of the CG, so that I won't have to layer 3 coats to get full coverage).


J'ai hâte de retourner à Sally et de prendre ceux que je voulais (en vérité tous les CG qui m'intéressaient faisaient partie de cette fameuse collection, c'est marrant. Je pense que c'est parce que je ne les connaissais pas que j'étais encore plus attirée par eux). J'ai pris un bleu-violet aussi, je pense que vous le verrez bientôt ici :)
Passez une belle journée !

Can't wait to go to Sally again and pick the other ones I wanted to (actually all the CG nail polishes I was interested in were part of this exclusive collection, that's funny. I guess it's because I didn't know them before, I was even more interested in them). I took a blue-purple one too, so you'll soon see it here I think :)
Have a good day!

1 commentaire: