21 août 2015

Chevrons avec UNT

Mille ans que ces photos traînent... du moins les premières, qui sont des swatches du plus beau mint que j'ai porté ces derniers temps. J'ai pris du temps avant de lui concocter un nailart, mais finalement ça valait la peine non?
Je vous présente une nouvelle gamme de vernis UNT (je commence à les aimer ces vernis crèmes <3), qui se nomme Sun Envy, qui se rapproche des vernis gel niveau tenue, brillance, mais qui reste malgré tout des vernis classiques. Les teintes proposées sentent bon l'été pour la plupart, et j'ai pas pu résisté à ce magique Happy Days! J'en suis littéralement tombée amoureuse, d'autant plus qu'à cette période j'avais les ongles super longs encore, le rendu était terrible!

These pictures have been waiting to be shown here for too long... well, above all, the first ones, which feature the prettiest mint I've worn of my nails lately. I took too much time to make a nailart with it, but it was worth it, isn't it?
Let me introduce you to the brand new UNT range; Sun Envy! The nail polishes look like gel polishes, above all concerning the shineness and also in some way concerning how long do they last, but they remain normal nail polsihes. The colors in this range feel like summer, because there are a lot of  punchy colors, and I couldn't help buying Happy Days! I'm utterly in love with it. And my nails were sooo long when I first wore it.






Le deuxième vernis qu'on m'a donné l'occasion de tester est Grey Area, qui est, comme son nom l'indique un gris. Chelou que j'ai opté pour ce genre de teinte, mais j'ai pas vraiment de vernis gris clair, et souvent c'est la merde quand j'en ai envie dans un nailart. Et mint/gris c'est cool comme association, non?

The second nail polish I was lucky to try is Grey Area, which is, as its name says, grey. Kinda strange I decided to purchase this one, but I don't own a lot a of grey nail polishes in my collection, and I often feel stucked when it comes to do some nailart with grey. And mint/grey is a great combo, uh?


Tous les deux posés en 2-3 couches, mais le plus de tout reste le topcoat, que je ne lâche plus du tout, qui finit chacune de mes manucures. Il donne un rendu extrêmement brillant je trouve, bon par contre faut faire gaffe de bien le poser un peu plus loin que le vernis car parfois il a tendance à se rétracter au niveau des cuticules.

Both needed 2-3 coats to be opaque, but the thing I love the most in this collection remain the topcoat. I'm constantly using it, it is so shiny! But you have to be careful when putting it, not to put too far from the cuticles cause it sometimes shrinks your base.


Conquise par ces vernis UNT... comme toujours! Une marque que je commence à vraiment trop apprécier, ma collection grandit petit à petit, remplie de jolis vernis crèmes, tous aussi parfaits les uns que les autres ! Belle journée :)

I'm charmed by these UNT nail polishes... as usual! I love this brand more and more, and my nail polish collection reflects it! Have a nice day :)

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque mais les deux couleurs sont absolument magnifiques ! Juste comme il faut :)
    L'association des deux en chrevrons avec des lignes argentées est top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh c'est mimi tout plein!!! ces 2 teintes sont adorables ensemble!!
    et j'adore ta petite bague, elle est top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce mint est vraiment joli ! Je ne connais pas cette marque, mais je comprend que tu craques :)

    RépondreSupprimer