24 avr. 2015

Peach power

Hey! petite manucure géométrique (retour des triangles quoi...) aujourd'hui, avec ce UNT - Fair Game très joli dans son flacon, mais qui ne m'inspirait pas grand chose niveau nailart... Finalement j'ai décidé de l'associer à du nude avec OPI - My Vampire Is Buff. Je ne l'ai pas swatché car je pense qu'il doit nécessiter facile 3-4 couches tout seul, et j'avais juste pas le temps... Sa texture n'est pas mauvaise en tout cas, pas trop épaisse comme on pourrait penser avec les autres vernis à grosses paillettes.

Hi! today I'm showing you a geometric manicure (triangles are back...) with the nail polish UNT - Fair Game, which is really pretty in its bottle, but which didn't inspire me a lot talking about nailart... In the end, I decided to combine it with a nude polish OPI - My Vampire is Buff. I haven't swatched it just because I think I will need 3 to 4 coats to wear it on its own, and I was in a hurry... Its texture isn't that bad actually, not as thick as we could think when thinking about the other nail polishes with a lot of glitters.


Pour rendre le tout plus précis, j'ai tracé les contours des triangles (réalisés avec nos bons vieux bouts de scotch^^) avec le néon Models Own - Bubble Gum, qui, je trouve se rapprochait pas mal de la couleur des paillettes roses du vernis UNT.

To make this nail art more defined, I outlined the triangles (made with my old favorite: tape^^) with the Models Own - Bubble Gum neon which, I think, kinda matches the pink glitters in the UNT nail polish.


Vous pouvez retrouver tous les vernis UNT sur le site officiel de la marque juste ici.
Bonne journée!

 You can find all UNT nail polishes on their official website just here.
Have a good one!

6 commentaires: