17 avr. 2015

Geometric

Pas grand chose à dire... juste quand tu penses à un truc à faire sur tes ongles, tu te dépêches pour ne pas perdre ton idée et le résultat s'avère juste ne pas être comme tu l'attendais.
J'aurais aimé que ce nailart ait l'air plus ethnique, là il fait ... Je sais pas ça me fait penser à Arlequin lol, mais j'aime bien quand même!
Je suis juste un peu déçue de mes photos, une de mes deux ampoules pour mes lampes de lightbox a grillé, et j'ai du prendre mes photos dehors. J'ai eu de la chance car il faisait super beau (et super chaud, c'est ouf on est qu'en April c'était super cool!) mais bon... justement il faisait trop beau lol! j'arrête de me plaindre... mais juste POURQUOI est-ce que mon père a taillé les arbres? Maintenant je peux plus prendre des photos sous mon arbre préféré, grrr

Not much to say.. when you think about something to do on your nails, you just hurry not to lose your idea and then the result is just not like you expected it to be. 
I would have wanted this nail art to look more ethnic, that way it looks like... I don't know it reminds me of Harlequin lol, but I like it though!
I just feel a bit disappointed with my pics, one of my two lights bulbs needed to make my lightbox work actually broke... so I had to take my pictures outside, I was lucky it was really sunny (and so hot, god, we're only in April, was so great!) but well.. kinda too sunny haha! stop complaining myself... but WHY did my dad trimmed the trees? Now I just cannot take my pics under my beloved tree, rrrrr.


Breeeef, Models Own - Snow White, le Kiko - 366 pour la touche de bleu roi et Essie - Penny Talk pour le vernis cuivre :) J'ai fait ça au pinceau, ce n'était pas si dur, le seul truc un peu chaud c'est d'arriver à réaliser le même dessin sur chaque ongle, pcq j'aime bien ça parfois, l'uniformité. Même si j'avoue que j'aime beaucoup les skitlettes aussi...

Anywayyy, Models Own - Snow White, Kiko - 366 for the hint of royal blue and Essie - Penny Talk for the copper polish :) I freehanded this and it wasn't that hard, the only thing is manage to do the same thing on all your nails, because I do like it sometimes, the uniformity. Even if I do love skitlettes a lot too...


Et matifié sur la photo du haut... je préfère cette version, mes traits semblent plus fins.
Bonne journée à tous !

And matified above... I prefer this version, it looks thinner.
Have a nice day, love

7 commentaires:

  1. Maybe it is not what you had in mind, but it sure looks fantastic!

    RépondreSupprimer
  2. très joli!!! je te retrouve bien dans cette manucure geometrique avec pleins de petite éléments !

    mais si, tu as deux très belles photos : la dernière et celle au fond bleu ! rien à dire !
    on a besoin de soleil de toute façon loool :D

    RépondreSupprimer