9 avr. 2014

Gold & Royal blue

Coucou la compagnie!!
On se retrouve ENFIN (j'ai trouvé ça hyper long, mais ça m'a fait du bien, j'avoue^^) avec un petit nailart assez étrange, inhabituel, qui m'a plu à moitié. Enfin, j'aime chaque ongle, mais je trouve qu'au final, l'ensemble n'est pas si harmonieux que ce que j'avais prévu. C'est la première fois que je fais une skittlette de ce style, loin de mon habituel combo annulaire-majeur/index-rikiki (et le pouce, qui s'est jamais trop où se mettre). A la fois je trouve ça cool parce que ça change, mais je pense que pour une première fois, j'ai tapé un peu trop fort. 
A coups de motifs géométriques, de vernis métallique, de paillettes, de studs, et de bleu roi... Pas forcément évident de passer inaperçue^^ (c'est pas le but pour autant mais bon)
Je kiffe carrément mon pouce et mon annulaire (d'une simplicité étonnante à réaliser en plus), mais l'index et le majeur, ils sont un peu pas trop à leur place je trouve. Enfin, vous me direz ce que vous en pensez vous, moi je déteste pas, loin de là, mais ça me dérange un peu, il manque une harmonie là-dedans!


En base on a donc le très beau Kiko 336, deux couches et un résultat de folie (Kiko je t'aime), qui n'a rien a envié au fameux YSL (Bleu Majorelle) (même si j'aimerais bien l'avoir lui, juste pour le flacon or et doré d'ailleurs, il serait bien allé avec mon nailart :p). 
Et Cirque - Ica Valley (que je décrète mon doré pailleté préféré) pour le rikiki, juste pour lui. En tout cas, je peux vous dire que l'association bleu roi/or c'est vraiment cool !


Pour ce qui est du nailart, j'ai commencé par prendre mon pinceau et le Kiko Mirror 628 pour le majeur et l'index, j'étais partie pour faire un motif de ce genre, puis finalement ça a un peu changé en route, mais j'aime bien !
Et pour l'annulaire et le pouce, j'ai tout bêtement posé un peu d'Ica Valley (délimité avec du scotch), j'ai tracé un trait avec le Kiko, et ajouté des studs ^^


Et voilàà pour aujourd'hui !
Quoique vous en pensiez, moi je dis que ça change et que cette couleur, elle met la pêche!
Et au fait, j'ai été inspiré de cette nailartiste d'IG :)
Bonne journée :)

37 commentaires:

  1. Je trouve ça très joli et très réussi, l'association du bleu roi et de l'or est parfaite :-) Bravo ! (par contre tu fera attention, tu as noté 366 pour le Kiko bleu, en fait c'est le 336, voilà j'arrête de faire ma chieuse maintenant ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact, mais heureusement que tu fais ta chieuse, c'est rectifié ;) merci !!

      Supprimer
  2. Wow, ça en jette tu as raison, je trouve ça très très joli =)
    C'est un plaisir de retrouver un article.
    Belle fin de journée =)

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce Kiko :) et ce nail-art, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'association de l'annulaire moi, une manucure très royale ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais tes manucures sont de plus en plus sublimes ! Et toi, de plus en plus exigeante envers toi-même.. ^-^
    Bon, je n'ai pas la prétention d'être reine du bon goût mais je trouve ton index et ton majeur parfaitement à leur place sur ta manucure. Rien de choquant, au contraire !

    Comme toi, je préfère l’annulaire et le pouce, que je trouve... waouh. Je ne sais pas où tu trouves tes idées, j'aimerai être dans ta tête ! Hihi !
    Tu as beaucoup de talent, je suis de plus en plus admirative (oui, plus que je ne l'étais déjà).

    Bravo !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel bonheur de lire tes commentaires, truc de fou^^ je suis sans mot, c'est juste trop gentil; alors MILLE FOIS merci, je suis très touchée!!

      Supprimer
  6. Salut mamzelle! oui c'etait long !!!

    je l'ai ce bleu kiko et je le trouve TERRIBLE !!! c'est flashy et sophistiqué en même temps et il met la pêche! mais ta manucure est tellement trop tape à l'oeil que je ne pourrais pas la porter (je garderais quand même l'annulaire qui est trop mimi!)

    comme d'hab la réalisation est top ! mais moi je ne peux pas assumer le doré et bleu surtout quand c'est un peu "chargé" (c'est pas vraiment une question d'harmonie pour moi)

    des biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais que je te manquerai ;)
      il est top, mais il est trèèès voyant, du coup je comprends ce que tu dis ^^ bisous poulette

      Supprimer
  7. Trop beau <3
    Je voulais justement m'acheter ce Kiko 366, qui je trouve est aussi un dupe de "Sailor de Dior.
    Je viens de m'acheter le "Ica Valley" que je n'ai pas encore posé mais que je trouve parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 336 du coup, j'ai rectifié :p je connais pas le Sailor du tout, j'irai voir ;) Ica Valley est splendide, je ne m'en passerai plus !

      Supprimer
  8. Punaise mais c'est génial!
    Après, j'aurais pas mis 2 ongles avec le même motif côte à côte, je pense que c'est peut-être pour ça que tu trouve que ça manque d'harmonie, ou alors peut être mettre le vernis doré paillettes uni sur un ongle plus central?
    Ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas encore réussi à faire un mix&match réussi^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!! c'est super joli!! ces 2 teintes se marient divinement je trouve!!!
    et ton NA est vraiment parfait!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Tu me parles d'amour avec ce magnifique bleu ma chérie !!!
    Cette association est magnifique !!! J'aime son originalité !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dernière fois que je l'avais utilisé, c'était justement pour ton anni lol^^ bisous ma karo

      Supprimer
  11. Je me demandais quand tu allais reposter :p Alors je sais pas si c'est l'assoc de couleurs ou les motifs, mais y'a un truc qui me chiffonne ^^ Ou ptèt juste que je suis pas habituée à te voir porter ce style là, i don't know, la nuit porte conseil ! ^^ (et surtout je suis pas mal claquée aussi) Bisous chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je t'ai manqué :p je comprends, moi c'était pareil ^^ bisous mon chat

      Supprimer
  12. Tu m'as manquééééé ! :) J'aime bien pourtant moi et le doré ça fait 1000 ! Mais c'est plutôt cool le combo est vraiment bien :) j'préfère aussi le pouce et l'annulaire et le rikiki ! mais bon c'est quand même super bien fait !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Très joli cette déco!! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh je kiffeeee c'est vraiment canon!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  15. Heeeeey tu te la joue bling bling aujourd'hui ! Et dieu sait que ça te va bien :D !
    C'est plus que canon, je craque sur le beau vernis bleu ..

    RépondreSupprimer
  16. Très joli, j'aime particulièrement ton accent

    RépondreSupprimer
  17. l'association des couleurs est parfaites :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  18. Je suis carrément fan du résultat, les couleurs s'associent à merveille !! Bravo =)

    RépondreSupprimer