2 mars 2014

Nailstorming - Carnaval

Victoire! 
On se retrouve enfin pour un Nailstorming, ces deux semaines d'absence m'ont paru super longues, et j'ai bien failli louper ce thème aussi, pas par manque d'inspiration (bon ptet un peu quand même), mais de temps et d'organisation plutôt !
Du coup, aujourd'hui, le thème c'est Carnaval, bah ouais ya le fameux Carnaval de Rio tout çaaa, où les meufs sont à poil pendant que je suis encore emmitouflée dans 23 épaisseurs^^ Mardi Gras approche aussi parait-il (merci Wiki, qui me dit que c'est mardi qui vient en fait!), alors ce thème est pile poil d'actualité !
Bon par contre, niveau inspiration de choses concrètes, j'ai un peu bloqué. J'avais pensé à dessiner un "masque", mais j'avais pas envie d'avoir un truc importable^^ 
Alors je me suis tout simplement inspiré de toutes ces couleurs que l'on peut voir durant les carnavals, et aussi des petites guirlandes triangles festives, vous voyez? (genre ça). Mais surtout, j'ai bien copié une nailartiste de talent, Lindsey de WondrouslyPolished (cliquez après avoir vu ma manucure, je me sens ridicule à côté).


 En base on a donc Blanc d'Essie, as usual... Et ensuite au pinceau j'ai peint des triangles un peu au pif, de formes différentes, notamment Lemon Fizz & Sun Of a Peach de China Glaze (pour le jaune, et le orange), Mor04 de Nfu Oh (rose), London Calling de Color Club (vert d'amour), le 389 de Kiko (bleu) etc...
Une fois que tous mes triangles ont eu couvert la base en entier, j'ai pris l'acrylique blanche et j'ai redessiné leurs contours, et c'est là que le nailart prend vraiment forme^^ C'est pas vraiment chiant, et ne demande pas de minutie, mais alors c'est loooong (merci le Grand Concours des Animateurs de m'avoir tenu éveillée pendant tout ce temps)!


 Je suis assez dégoûtée de ne pas avoir pu rendre vraiment justice à ce nailart avec mes photos, mais je vous dis pas la galère! Bon déjà à 23h30, j'avais plus trop envie de prendre de photos, j'étais morte... mais alors mon appareil a pas kiffé les vernis néons de ce nailart^^
Et en fait, j'ai du assombrir les photos, parce que le résultat était trop clair, bref la galère!


En vrai, c'est plus vibrant, le orange est biiien plus néon, et le Kiko bien plus vert que bleu... M'enfin breeeef (je regarde trop Ma Famille D'abord)
Bon dimanche et bonne fête à toutes les grand-mères^^

69 commentaires:

  1. C'est super toutes ces couleurs, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau et heu heu heu ... Non (t'as vu je regarde aussi ^^ ) tu n'es pas ridicule à côté ❤️

    RépondreSupprimer
  3. purée même avec pas assez de flashy dans les couleurs, ton NA il est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Coco's Nails )
    J'adore beaucoup ce Nail Art Carnaval. Je le trouve très rafraîchissant avec toutes ces couleurs )
    Bises
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore bon boulot !!!
    je viens de voir il est trop joli ton nouveau design ! j'ai reconnu directement le talent d'elsa :D

    RépondreSupprimer
  7. I honestly prefer your version, not only for the choice of colors but also for the application. You did a great job!

    RépondreSupprimer
  8. Mais comme c'est beauuuuuu ❤️❤️❤️❤️❤️
    Je suis en amour devant tes ongles !
    Et tu as changé la tenue du blog non ? C'est joli comme tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma petite Alice <3<3 Oui mais c'est pas fini :p

      Supprimer
  9. résultat au top je préfère celui ci à l'original chapeau bas

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça vraiment très jolie, cela me fait penser au mosaique

    RépondreSupprimer
  11. You are incredible! this triangle design is perfect! wooooow!

    RépondreSupprimer
  12. Waw, le joli arlequin ! Les couleurs sont super bien choisies, c'est joliment festif !

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop trop trop beau nail art! Les couleurs sont ouf!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Wouah, c'est superbe, au départ j'ai cru que tu avais fais ça au stripping tape (bon, c'est vrai que ça aurai été un peu long peut-être, déjà que...), mais non, tu as fais ça au pinceau, alors vraiment BRAVO ! J'adore toutes ces couleurs <3
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  15. Franchement c'est hyper joli, festif, et tu n'as rien à envier à la manucure qui t'a inspirée !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe comme toujours =) !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Juste superbe ta manucure :)
    J'aurais aimé avoir ta patience pour faire un aussi joli nail art !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! des fois je me demande où je trouve cette patience lol^^

      Supprimer
  18. C'est tellement joli ma bichette !!! Et tu n'as rien à envier à l'original crois moi !!! J'ai cru que tu avais utilisé du striping tape, c'est pour dire !!!
    Plein de bisous ma Coco chou !!!

    RépondreSupprimer
  19. Awesome! These colors mmmm love it :)
    Perfect mani :D

    RépondreSupprimer
  20. Tu n as pas à te sentir ridicule loin de là!!!!
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  21. coucou miss!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!!
    les couleurs sont top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment superbe ! Quand a l'effet néon, on le vois tout de même et on l'imagine éclatant la rétine ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  23. Sont agaçants ces petits néons ^^ Mais elle est parfaite cette manucure !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop^^ ils ressortent jamais comme on veut ! merci Liloo !

      Supprimer
  24. Je suis bouche bée. Sache-le. Bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful colors and the design is absolutely gorgeous! Joyful manicure so it is perfect for carnaval!

    RépondreSupprimer
  26. Les couleurs sont tellement belles, et l'ensemble rend super bien !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Pff la meuf avec ses 23 couches elle se sent ridicule, elle devrait plutôt se sentir ridicule de se sentir ridicule ! (Je croyais avoir commenté hier bah en fait non). C'est über festif, pep's, pop and flex, j'imagine tisuite des costumes hyper colorés et les fameuses guirlandes. Ça fait tellement de bien toutes ces couleurs ! Mélangées à ton talent, c'est bonheur. Bisous chaton <3

    RépondreSupprimer
  28. Très beau !
    J'adore :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup, les couleurs sont vraiment "festives", et le fait d'avoir repassé les contours à l'acrylique donne du relief à ta manucure ! Dis, tu utilises quelle marque de peinture acrylique ? J'aimerais m'y mettre aussi ! (Marre des na au vernis, c'trop relou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh pas de marque en particulier en fait, j'ai commencé par la noire qui était une Polycolor, et elle est très bien, très opaque tout ça (à part le fait que je trouve que les tubes c'est pas trop pratique^^) mais la blanche vient d'une petite bouteille (marque Anitas apparemment) que j'ai trouvé dans un magasin ! voilà tout :)

      Supprimer
  30. J'adore ta manucure, quand j'ai vu la photo sur Instagram, je suis restée bouche bée !! :)

    RépondreSupprimer
  31. Je crois que je ne me lasserais jamais de regarder tes manucures! C'est vraiment magnifique! Et puis je vois pas bien pourquoi tu te sens ridicule, ta manucure est aussi canon que WP! Manucure qui avait d'ailleurs retenue mon attention d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je l'avais adoré sa manucure, du coup c'était l'occaz de la faire! merci Nausicaa <3

      Supprimer
  32. oh la la tout pleins de couleurs j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  33. t'as vraiment pas à te sentir ridicule, ta réalisation est très jolie.
    Je n'ai pas vu le na en vrai mais sur photo, il claque quand même pas mal du tout ;)

    RépondreSupprimer
  34. Ouhlala ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici dis donc, pas mal de choses ont changé hihi.
    Ta manucure est superbeeeeee, tu gère ma coco, t'es la meilleure <3

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup, et il est très joli, je trouve que tu l'as bien réussi ce petit nail art!
    Mais les vernis néons sont toujours compliqués à prendre en photo, d'ailleurs, pour ma part, je n'ai jamais réussi à leur rendre justice.. Un jour peut être ;)

    RépondreSupprimer
  36. Rho mais comme j'adore cette déco <3 c'est parfait !!

    RépondreSupprimer