9 févr. 2014

Nailstorming - Valentine's Day (#3)

Alors aujourd'hui, vous serez épargnées de voir la même couleur partout, car la contrainte était d'oublier le rouge, et le rose, pour ce Nailstorming. Au début je me suis dit naaaaan, et finalement, maintenant je me dis que c'est bien, ça permettra de voir des trucs plus originaux, qui sortent des sentiers battus (expression +1).
Bon, par contre je suis pas pour autant fan de ce que j'ai fait... J'étais partie pour adapter le motif tribal ou ce que j'avais fait pour Noël, genre avec des cœurs et tout, et dans ma tête c'était "ça va déchirer !" et là c'est plutôt un échec... Je crois que je vais réessayer dans des couleurs roses car j'aime pas rester sur un échec^^
Après je trouve que ça colle bien au thème malgré tout, maiiiis c'est pas ce que je voulais lol. Allez trêve des plaintes, je vous montre la chose:


En base on a un joli Moyra, le 630 de la collection Pastel, dont je vous reparlerai plus en détails dans quelques temps, tout comme le nailart de "base", car j'ai pas le temps de traiter toutes ces photos malheureusement... (et en vrai, j'aime pas mettre trop de photos^^)
Les dessins blancs sont faits à l'acrylique, c'est assez chaud de trouver de quoi "combler" l'espace, car je trouve que les cœurs rendent tout de suite l'ensemble très chargé ! Et pour une fois, j'ai préféré faire pas assez que trop lol ^^


 Mon favori reste le majeur, et maintenant que je regarde les photos (qui ne me plaisent pas du tout d'ailleurs, faut je me ré-habitue à mon autre lightbox de Lyon... (ça fait très "meuf riche qu'a 80 lightboxes" mais non je vous assure, je suis aussi à sec que vous lol)), l'index semble trop "vide" à mon goût.


J'espère que ce nailart assez chelou vous plaira, moi j'ai trop hâte de voir quelles couleurs les copines ont sorti pour ce NS !
A très vite pour une prochaine déco de Saint Valentin :)

67 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Moi, j'adooore la couleur pastel, tes motifs, tes photos ! Tout est très réussi je trouve !
    Des bisouilles et bon dimanche !
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça superbe, tout en douceur, je ne trouve pas du tout que ton nail art est chelou :)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. non mais je ne trouve pas que ce soit pas assez chargé ! c est même juste ce qu il faut ! une version tribal de l amour qui est vraiment sublime à regarder !!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce NA très féminin et pafaitement dans le thème, c'est vraiment top !! <3
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi une petite préférence pour le majeur, mais j'adore le fait qu'ils ne soient pas tous pareils, et ce Moyra et une bonne alternative pour ce thème.
    en tout cas on te reconnait bien dans cette manucure malgres tout! J'aime beaucoup l'idée du petit pull de saint valentin !!! (bien qu'un pull comme ça, pour la saint valentin, tu peux repasser pour le côté sexy!!lol)
    bisous jolie coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro ! Lol c'est clair que jamais je pourrais porter un truc dans le genre !

      Supprimer
  6. c'est tout choupinou!! On dirait un joli pull qui déborde d'amour, de douceur et de chaleur!!

    RépondreSupprimer
  7. Rô, j'aime beaucoup ta composition. :) Non, vraiment, elle rend très bien.
    Pour ma part, j'ai réalisé un nailstorming saint valentin bleu.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oh trop bien, je vais jeter un coup d'oeil :)

      Supprimer
  8. c'est super mimi!!!! j'adore!!!!
    gros bizz ma belle!!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le nail art sublime !! Il est parfait :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c'est juste sublime !
    Je comprends pas pourquoi t'es pas contente ! ;p
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma tite Alice! bah en regardant les photos j'aime mieux, mais je sais pas ya un truc qui me gêne lol !
      Bis <3

      Supprimer
  11. your freehand patterns are the best! and this colour combo is perfect :)

    RépondreSupprimer
  12. bon soyons claires, j'aime pas ce genre de couleurs et ton index est à la mesure de ce que j'ai fait pour le nailstorming d'aujourd'hui (ouais je sais c'est trop méchant ! ^^)
    mais j'adore quand même le rendu, l'index donne ce coté maladroit qui fait que tu sais qu'au final toi aussi tu es un être humain ♥
    bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup c'est tout doux, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que tout est très réussi moi ! Tes ongles sont magnifiques, les couleurs bien choisies, et tes photos sont très jolies aussi =) si je pouvais en faire des aussi bien, je serais contente ! :p

    RépondreSupprimer
  15. Nan mais toi tu débloques avec ton échec. Je te montre ce que je fais en ce moment ça c'est des échecs. Je trouve ta manu sublimissimisme, tu déchires tout. Vouala, bisous chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours pas sortie de ta mauvaise période ? merci chaton

      Supprimer
  16. Mais je t'assure que c'est très joli ma bichette et que tes photos sont très bien !!!!
    Moi j'aime beaucoup et je suis toujours admirative de la patience dont tu fais preuve pour tes nail arts.
    J'ai hâte de voir ce que tu nous as réservé pour la suite !!!
    Plein de bisous ma violette en sucre

    RépondreSupprimer
  17. oooooooohh beeeeaaaauuu ...
    les jolis pastels ça me met toujours dans un état..
    comme dans un monde de cœurs en sucre...
    ... c'est bio la vie ... ;) ♥
    (attention : le communiqué qui précède n'a en aucun cas et d'aucune manière comme origine une consommation de produits illicites ou illégaux.
    ce message vous est proposé par le ministère des bisounours.)
    cœurs de barba papa pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop beau ton nail art Coco, t'as tout déchiré ! ♥ Comme Caro, j'trouve que t'as une patience de ouf ! ♥

    RépondreSupprimer
  19. coucou!!
    c'est vraiment une très belle manucure de st valentin, j'aime beaucoup!!! tout l'ensemble est harmonieux!
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve cette déco absolument parfaite.

    RépondreSupprimer
  21. Je m'attendais pas à ça mais moi je kiffe ! ça change !! :)

    RépondreSupprimer
  22. I love them! They are cute, precise, and the colors go amazingly well together. Great job!

    RépondreSupprimer
  23. Oh waouh ! Je suis bluffée... C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  24. tu as tords ne pas être contente du résultat, j'aimerai pouvoir faire des choses aussi jolies... j'adore !

    RépondreSupprimer
  25. jolie version toute en douceur, j'adore!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore !
    Ça change des habituelles manucures rouges et blanches, je suis complétement fan :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. C'est super joli, dis donc!

    RépondreSupprimer
  28. so gorgeous. I love it. It's absolutely amazing

    RépondreSupprimer
  29. C'est vraiment super joli!
    c'est mignon avec les couleurs pastels et les cœurs, mais grâce au motif tribal c'est pas niais!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou je découvre ton blog et je trouve ce NA absolument MAGNIFIQUE! ! Oui oui !! Bsx !!

    RépondreSupprimer
  31. TROP TROP TROP mimi, je suis fan =)

    RépondreSupprimer