31 oct. 2013

Halloween #4 - Mix & match en noir et blanc

Heyy la compagnie ! Vous croyiez quand même pas que j'allais vous laisser sur votre faim avec les citrouilles de mardi? (jeu de mot involontaire, citrouille = nourriture = donner faim/ laisser sur votre faim...)
Je savais que j'allais revenir aujourd'hui mais je savais pas avec quoi ! J'avais en tête un truc assez banal, avec Jack Sellington, de simples traits pour un mix & match noir et blanc assez simple et rigolo. Mais le nail art de Pshiiit d'Halloween (incroyable, je trouve) m'a inspiré des trucs plus détaillés. J'ai quand même gardé l'idée du noir et blanc exclusivement^^


Je crois que c'est le plus dur de mes nailart d'Halloween, mais c'est celui que je préfère. Et pourtant je sais pas pourquoi, il regroupe que des trucs dont j'ai horreur: les araignées, les croix (je suis athée, je m'étendrais pas sur le sujet, mais les croix m'effraient, c'est tout, je respecte la religion de chacun, qu'il n'y ai pas de mal-entendus!).
Licorice & Blanc d'Essie m'ont servi de base. Mon blanc Konad pour les dessins blancs, et l'acrylique noire pour les dessins noirs.


 On a donc des fantômes sur l'index, des os (ou des organes génitaux masculins, au choix mdr, non sérieux plus je regardais mes majeurs plus j'y voyais des phallus (on parle bien ici^^)) sur le majeur, des croix sur l'annulaire, de vilaines araignées sur le ptit doigt et pour finir le pouce a eu droit à de simples têtes de mort.
Mon obsession pour le vernis mat ne m'a pas lâchée... Mais cette fois je crois que le brillant l'emporte !


Bref, on se souhaite un joyeux ou terrifiant Halloween, je sais pas?!
 Et je vous partage le plus étonnant des nailart que j'ai pu voir pour l'occasion.
Bonne soirée d'Halloween et profitez du jour férié de demain pour celles qui l'ont, sinon courage aux autres!

34 commentaires:

  1. C'est beau !! C'est vrai qu'après que t'en ai parlé sur insta j'voyais plus que ça aussi :p
    et wahou le nail art que tu partage :o il est dingue !

    RépondreSupprimer
  2. écoute j'adore .. mais au premier coup d'œil j'ai pas vu des os sur ton majeur ^^ on a qu'a dire des phallus momifiés ? ^^ mdr ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. Beau, beau, beau, c'est vrai que cette fois, j'ai une préférence pour le brillant, mais le mat' est canon quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais moi j'arrive pas à savoir en re-regardant^^ merci !

      Supprimer
  4. C'est super chouette ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est propre, soigné, (plus que moi en tout cas ^^), et j'aime bien le côté noir & blanc. Par contre je l'avoue, moi aussi j'ai vu un phallus (pour parler poliment) sur le bout du majeur :D Bref, ravissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr phallus je trouve ce mot trop drôle, surement parce que trop poli ;) merci :)

      Supprimer
  6. J'adore, c'est trop stylé! et bien entendu que c'est des os, quoi d'autre? XD

    RépondreSupprimer
  7. j'adore !!!!
    c'est trop beau, le nail art que tu partage à la fin de ton article il est impressionnant !!!!!!
    Bisouxxx and ooo
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Super original ton nail art Halloween, en tout cas j'adore. Mdr on voit bien que tu as fait des os ; )

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Le rendu est bien autant mat que brillant selon moi :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss!! c'est vraiment canon!!!
    j'adore!! tes dessins sont parfait!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  11. Honestly, Coco, your nails look even better than those that Pshiiit has made! really! and your nails shape is just PERFECT!

    I remember when I read on your istagram your boyfriend said that these bones remind him of sexual things I dropped off the chair :D haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. awwwww u're so sweet <3 AHAH but now I think he was true ;)

      Supprimer
  12. C'est parfait ma bichette j'adore !!!
    J'aime le côté mat de ta manu moi !!!
    De gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'a-dore !! Mais cette fois, moi aussi je préfère la version brillante :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accords, le brillant l'emporte ! Même si la version mate est sympa également. J'aime beaucoup ce nail art en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  15. C'est ouffissime !! Je te tire mon chapeau j'adore ce genre de dessins noir et blanc ! Peu importe ce qu'ils représentent hein coquine ^^ Bravo ma pucinette <3

    RépondreSupprimer
  16. Nan mais comment tu fais sérieusement pour réaliser des trucs aussi propres et précis ?
    Tu t'entraines sur papier avant ???? Parce que sérieusement c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais parfois oui, mais là non... les fantômes sont venus d'eux mêmes, j'ai copié les os sur Chelsea, les araignées avaient eu le droit à un dessin vite fait, les croix ont été faites par dépit car je savais pas quoi faire^^ voilà tout :) merci ma belle

      Supprimer
  17. Précision, propreté, sexualité... bonjour !
    Ça m'impressionne grave, j'ai que ça à dire ♥

    RépondreSupprimer