17 sept. 2013

Shimmer Polish - Vivian & le retour du striping tape

Yo les filles!
J'ai récemment craqué sur un joli Shimmer Polish après que Nath nous en ai présenté quelques-uns... Et j'ai jeté mon dévolu sur Vivian
Je trouve que les SP sont assez énormes, carrément uniques, dans des teintes originales et travaillées, avec des paillettes de malade, en plus je trouve le flacon super mignon avec le petit cœur en relief ^^
J'ai donc craqué sur Vivian (aussi car Valérie (coucou maman! ;)) n'était plus dispo sur Atouts Charme), un marron chocolat avec des paillettes vertes, cuivres, bleues, dorées... Je ne saurais vous le décrire à la perfection, il est trop complexe pour ça.


Je me suis étonnée à craquer sur ce genre de couleurs, et non sur un bleu, un vert, ou un violet. Je suis pas trop marron d'habitude, mais je trouve celui-ci oufissime.
J'ai donc bien galéré à lui trouver une déco adapatée, parce que avec toutes les paillettes de couleurs différentes qu'il a le petit, c'est pas gagné. J'ai fini par opté pour le 425 de Kiko de la collec Celebration et un nail art au striping tape (ça m'avait manqué!).


 Niveau opacité, il vous faudra compter 2-3 couches. L'avantage c'est qu'il n'est pas aussi rugueux qu"il le laisse paraître, une couche de topcoat m'a suffit sur les ongles sans nail art!


Et enfin les studs viennent de BornPretty Store, toujours, de cette petite roue qui me sert trop, et vous pouvez toujours profiter du code YEL91 pour une tite réduc !
Des bécos !

PS: en fait après reflexion, je me dis que les studs étaient de trop, vous êtes pas d'accord ?


44 commentaires:

  1. Il est canon ce petit marron ! Il envoie de la paillette, et ça, j'aime :) & j'adore tes ongles "studisés" :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Charlie ! c'est vrai qu'il est beau, et maintenant que j'y pense, parfait pour l'automne!

      Supprimer
  2. DE LA BOMBE ! J'en un SP aussi que j'ai gagné chez la madame, faut que je l'essaie <3

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas d accord pour les studs !! ils finissent bien ton NA !! et je suis fan de ta manu, tu as du y passer du temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à vrai dire j'ai bu l'apéro entre temps (enhhhh) du coup je me suis pas rendue compte du temps que ça m'a pris, mais sur ma main droite j'ai juste fait comme le majeur sur tous les ongles du coup car le striping tape est pas trooop mon ami !

      Supprimer
  4. Joli vernis, décidément ces Shimmer Polish me font envie et sont tous plus beaux les uns que les autres ! Ton nail-art le met en valeur, c'est très beau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BEAUCOUP Nelly! Celui que lapaillettefrondeuse a présenté hier me fait suuuuper envie!

      Supprimer
  5. Tu as très bien associé ce Shimmer Polish! Les couleurs sont en totale harmonie, c'est splendide ♥

    RépondreSupprimer
  6. wow!! super canon ce NA!! j'adore!!
    ca va trop bien avec les paillettes!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai galéré à trouver quel vernis lui associer, puis finalement l'or lui va parfaitement! bisous !

      Supprimer
  7. So beautiful! I will be sharing with my fans thank you! :)

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ce SP! Et j'adore les rayures, ça fait années 20 façon Gatsby, c'est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  9. Le résultat est top et les studs apportent vraiment quelque chose je trouve, tu as fait le bon choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Marine, je sais plus trop moi, quand je regarde les photos j'aime puis j'aime moins.. lol

      Supprimer
  10. Olala tu l'a trop bien mis en valeur! Je suis d'accord avec toi sur les studs, mais le reste j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. ta manucuure est canon et ce sp est carrément superbe! très manucure rétro!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai du mal avec le total (grosses) paillettes. j'ai du mal avec les shimmer polish du coup... Alors avec déco + stud.. oui je trouve ça un peu chargé.
    En tous cas j'aime bien voir des ongles marrons ! ça change et c'est jouli en cette saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les SP sont un mix de grosses et plus fines paillettes mais ce ne sont pas des vernis aussi "fins" que Butter London par exemple, moi aussi j'avais du mal avec au début, puis avec le temps j'aime beaucoup ! Merci, moi aussi j'aime bien le marron maintenant lol ^^

      Supprimer
  13. Coucou,
    Je ne connais pas du tout cette marque mais j'adore ce vernis ! Il est original et plein de couleurs !
    Pour les studs, je ne trouve pas qu'ils soient de trop, au contraire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Wahou *_* le shimmer est juste trop beau ! Ton nail art est top ! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je n'accroche pas plus que ça, mais niveau paillettes il a vraiment l'air énorme par contre !

    RépondreSupprimer
  16. Moi je trouve pas qu'ils soient de trop les studs, je trouve ça va avec l'ensemble très pailleté blingbling quoi. En tout cas ce petit SP il est vraiment top, j'en ai vu plusieurs qui me plaisent mais je n'ai point encore sauté le pas. Mais ça ne saurait tarder ^^. C'est sublime comme toujours chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SAUTE LE PAS!!! non franchement je les trouve très travaillés, uniques ! hâte de voir ce que tu nous feras avec ! Bisous mon chat <3

      Supprimer
  17. C'est superbe!!! tu fais des choses magnifiques, as usual :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh bah j'l'avais point vu c't'article là! :D J'te jure, tes manucures c'est tellement toi, je te reconnaîtrais à l'autre bout del mundo tellement c'est TA signature... Vous m'intriguez avec ces SP, craquerai-je? Craquerai-je point?
    Enfin bref, j'adore, j'ai envie de dire comme d'hab mais j'dis tjs comme d'hab alors comme d'hab je dis comme d'hab? :P
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah t'es chou <3 Ils sont superbes je trouve ! merci <3<3<3

      Supprimer
  19. Alala, mais cette déco j'en suis méga fan, les couleurs, les motifs... tout est parfait !!

    RépondreSupprimer