2 févr. 2013

Le retour du bleu ! Avec Essie et Butter London

J'ai l'impression qu'avec mon addiction aux violets en tous genres, j'ai un peu oublié ce qu'était le vernis bleu ! Et j'avais encore le beau bleu crème Where's my Chauffeur d'Essie, et Henley Regatta, mon amour de chez Butter London, que je n'avais pas essayé tout seul.  (Il y aussi Scallywag de Butter London, Kate si tu passes par là, désolée pour ma lenteur lol^^)
Alors en manque total d'inspiration après ma SNB dreamcatcher la semaine passée, j'ai décidé de poser WMC d'Essie et Henley Regatta de BL. Je trouve qu'ils sont super cool ensemble. Même si la teinte n'est pas vraiment la même, ils se complètent. 
J'avais un peu peur de l'application du Essie car j'avais lu pas mal de critiques négatives par ci, par là. Mais je le trouve niquel moi, peut-être un chouilla plus liquide que d'habitude, mais j'ai vraiment pas eu de souci. Deux couches et il laissait sa jolie couleur crème éclater au grand jour. Je l'adore. Je crois que je n'ai pas de vernis dans cette teinte, pour une addict des bleus, c'est un peu honteuuuuux lol.
En ce qui concerne Henley Regatta, j'ai posé trois fines couches et une couche de topcoat seulement au dessus, il était déjà parfaitement lisse!
J'ai gardé cette manucure un jour toute seule et j'ai bien aimé, Less is more!
Pour le nail art que vous voyez au début, je n'avais pas forcément quelque chose en tête, puis j'ai repensé au tuto de Pshiiit, et j'ai fait un peu à ma sauce. 
 J'ai posé mon striping tape exactement comme sur la photo, et ajouté le Essie au dooting tool des deux côtés. J'ai enlevé mon striping tape, topcoaté, et attendu quelques minutes (le temps de faire mon autre main, perfect timing!) et ressorti mon striping tape argenté. Ca faisait un bail.
J'ai passé une dernière touche de topcoat, et voilà !

Ok, niveau tenue striping tape je vais pas faire ma mauvaise, mais ma main droite n'a pas tenu un jour entier. Par contre, ma main gauche (que vous voyez donc sur les photos), ça a tenu une bonne journée, avant que je n'enlève tout!

36 commentaires:

  1. Ça fait du bien de revoir un peu de bleu sur tes ongles...
    Et puis là, c'est du bleu de haut niveau, et surtout, c'est une manucure magnifique !
    C'est tellement beau ma déesse rousse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait du bien à moi aussi :) Merci ma dindonnette, jte kiffe! <3

      Supprimer
  2. Très jolie association de couleurs qui te va très bien :-)

    je kiffe ton bracelet tressé, il est superbe!

    Et tu as de très beaux cheveux! Cette couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis pas très bracelet, mais celui-là m'a tapé dans l'oeil ! MERCI des millions de fois Axelle, tes mots me font toujours énormément plaisir! <3

      Supprimer
  3. C'est sublime encore une fois ! <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment joli, je suis fan, avec le stripping tape ça rend bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en vrai dès que je l'ai ajouté, ça a tout changé^^

      Supprimer
  5. raaaaahhh le vilain striping tape !! ça me fait pareil malheureusement -_-' très très jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est nul ça, et c'est un Nfu Oh, comme quoi, ça veut rien dire hein^^ Merci ma paillette!

      Supprimer
  6. Super beau :)
    J'adore le bleu ! Et j'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'était solution de dernière minute car j'avais la flem de sortir la lightbox lol^^

      Supprimer
  7. J'adore cette association ! Et ton nail art est très très joli !!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi pour le stripping tape, ça ne tient jamais longtemps ! Et puis dès que ça commence à se décoller un petit peu au bout, ça m'énerve, j'enlève tout !
    J'adore les deux bleus qui se marient super bien ensemble, c'est super joli, j'aime, je kiffe, bref, <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est la même pour moi, j'enlève tout dès que je vois que ça commence à partir lol
      Merci bien pour ce mot!

      Supprimer
  9. Magnifique !!
    Mention spéciale pour ton bracelet qui est a tomber !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super contente qu'il te plaise ! Mon copain m'a dit "beuuurk, du vert avec du bleu c'est bizarre!" mdr, bonjour monsieur bizarre^^

      Supprimer
  10. J'adore :D <3 !!

    C'est quoi le nom du petit bleu d'essie stp :) ?

    RépondreSupprimer
  11. I love this mani- the colours match each other very well! :)

    RépondreSupprimer
  12. Supers jolis ces bleus ensemble !
    J'adore les 2 versions : avec et sans stripping tape.
    Par contre, petite question : pourquoi avoir posé ton vernis avec le dotting tool et non pas avec le pinceau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu veux dire avec le pinceau du vernis? Peur d'en foutre partout, vu qu'il y a plus de matière sur le pinceau, et que j'ai de tout petits espaces à remplir, c'est chaud. Sinon si tu parles d'un pinceau type nail art, je sais pas, j'avais un dooting à portée de main lol, j'ai pas vraiment réfléchi^^

      Supprimer
  13. Il me faut absolument du stripping tape (Et ce Butter London ! ) <3
    Je suis fan, c'est harmonieux et super bien fait!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça apporte vraiment quelque chose en plus ! Moi je crois que je l'ai depuis le tout début de ma folie lol ^^ même avec les plaques de stamping, c'est dire lol ^^ Merci ma belle !<3

      Supprimer
  14. C'est beau, des couleurs que j'adore :) Très sympas tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'était impro de dernière minute les photos, et j'avoue que çava elles m'ont plu :) merci!

      Supprimer
  15. Ces deux là ensemble c'est une vraie tuerie! J'ai posé Henley Regatta la semaine dernière et il en jette vraiment! Le NA que tu as réalisé est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  16. Les vernis sont super jolie! Il vont grave bien ensemble et tu a su les marier ^^
    Jviens d'ouvrir un blog, si tu pouvais venir voir ça serait super!

    RépondreSupprimer
  17. très belle manucure ! Il faut absolument que je m'achète du stripping tape ça fait des merveilles !

    RépondreSupprimer