4 oct. 2012

Stamping automnal avec Kiko

Il me faut un khaki depuis fort longtemps (non j'ai menti, mais surtout en ce moment, by the way spéciale dédicace à Ln pour le vernis khaki!). Bref, avant de tester les Essie qui me tapent dans l'oeil, j'ai voulu voir ce qu'avaient dans le ventre les Kiko!
En vérité j'en avais 4-5 en vue, puis j'ai jeté mon dévolu sur un khaki pas trop vert caca, vous voyez le délire? C'est donc le 346 de Kiko. J'ai pris deux autres couleurs d'automne avec, qui me ressemblent pas du tout, mais que j'ai trouvé bien jolies!
J'ai bien fait de pas trop m'enflammer car (désolée à agathezepower de remuer le couteau dans la plaie, ça me fait mal aussi, quelle tragédie!) les Kiko sont revenus aux prix initiaux (3,90 au lieu de la promo de 2,50).
Mon passage en caisse fut une surprise donc.

Passons. J'ai stampé avec une plaque BM et le nouveau vernis Kiko 245 (il a l'air d'envoyer du lourd faut que je l'essaye seul!). J'ai ensuite rempli des petits espaces avec l'autre Kiko nouveau (dont je n'ai plus le numéro en tête).
Paix à mon majeur que j'ai finalement limer et qui fait pitié. Pas la foie de raccourcir les autres au même niveau.
Désolée pour le peu de photos mais j'avais vraiment pas le temps, et puis je compte donc investir dans une lightbox, des conseils les filles? J'suis pas trop bricoleuse moi^^

15 commentaires:

  1. Très joli!
    J'ai trouvé ce tuto: http://jasontomczak.com/2007/12/17/a-quick-easy-white-box-light-box-for-product-photography/, ça à l'air faisable, même avec mes deux mains gauches!

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli comme tout et parfait pour cet automne!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop chou <3 c'est ma première dédicace, je suis honorée, vraiment !
    Pas mal comme test, le stamping est très beau. Je me suis défoulée sur la pshiiit boutique alors le khaki de mes rêves attendra encore un peu ! mais au moins je sais que le kiko n'est pas trop mal !
    Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) contente que ça te fasse plaisir!
      ahh oui qu'as-tu commandé de beau?

      Supprimer
    2. Cirque Débris, Nfu Oh JS13 et A England Trist-amour !
      Ln

      Supprimer
    3. tu ne seras pas déçue du Tristam! et le Cirque me fait grandement envie aussi!

      Supprimer
  4. Super joli!! Et dire que je passe devant les kiko depuis des mois ne me disant, je craque pas ils seront toujours là le mois prochain!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très, très joli! La classe le stamping multicolore, comment as-tu fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rempli l'interieur des feuilles du stamping au pinceau en fait :) merci de ton mot ca fait plaisir!

      Supprimer
  6. C'est trop joli :) j'aime beaucoup les petites touches que tu as apportées au stamping^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer