13 sept. 2012

Retour aux ongles courts... featuring Kiko & Yes Love.

Coucou mes jolies! Comment allez-vous?
Mais la question du jour c'est comment vont vos ongles?!! Car suite à mon long billet, j'ai peut-être oublié d'y mentionner quelque chose qu'on ne peut modifier pour le plus grand malheur de nos ongles: notre état d'esprit.
Ouais j'vais faire court vous inquiétez pas, juste je pense que vous savez que le stress et tout, ça joue beaucoup sur la force de vos ongles, et si vous le saviez pas bah cette parenthèse est pour vous.
On en vient à nos moutons (ou à nos ongles aux choix^^), rentrée rime avec stress pour certaines, moi je crois plutôt que c'est la galère de ma journée de mardi (courir après des bus avec des sacs de 8 kilos, ça nous ménage pas!) qui a fait cassé le coin de quelques de mes ongles. Bon en même temps j'ai pas fait très attention je vous l'accorde.
Fin de la parenthèse, j'ai limé mes ongles pour l'occaz et aujourd'hui je vous présente une manucure toute simple!
Tu vas me dire mais pourquoi tu t'obstines encore à porter du orange alors qu'il pleut des trombes d'eau ici?!
Bah je vais vous répondre piiiire encore, c'est que j'avais envie de mettre mon joli top orange (bah quoi le orange c'est aussi la couleur de l'automne, regardez les feuilles bientôt vous verrez!) et de pas mettre un vernis bleu avec.
Un petit accent nail avec des paillettes dorées plutôt discrètes (paillettes/discrètes: oxymore?). Désolée j'écris cet article un peu tard alors paix à lui si il est rempli de bêtises et de futilités. 
Le vernis orange est le Kiko 359 qui est beaucoup plus pêche en vrai. Et en accent nail il y a une couche du beige de Kiko, et deux couches du Yes Love Glitter 1 (rien a signalé pour celui-ci il m'a l'air cool, pas comme le 06. J'ai acheté ces paillettes car je voulais à tout prix le I'm Not Lion de CG, en rupture un peu partout à l'époque, et ce Yes Love lui ressemblait un tout pti peu). Pi ouais, j'aime bien les vernis qu'ont des numéros.

Belle journée!

5 commentaires:

  1. Yes love c'est bien comme marque ?
    J'ai aussi ce kiko, mais la texture est complètement différente des autres de la marque, beaucoup plus pâteuse ; résultat je le mets jamais car je prends pas de plaisir...J'suis ptêtre tombée sur une mauvaise série !
    Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes love c'est une marque à tout petit prix que tu trouves sur les marchés surtout, ce vernis est plutôt bien, après je n'en ai pas encore testé trop, mais je reviendrai surement avec d'autres par ici!
      Oui je suis d'accord avec toi pour ce Kiko, moi des fois je dois bien mettre 3 couches, après c'est pas forcément pâteux de mon côté mais c'est moins bien que les autres Kiko!

      Supprimer
  2. je l'aime bien ce petit orange kiko. Ben après tout pourquoi pas, je trouve que c'est encore le bon temps pour le porter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ces 2 couleurs vont super bien ensemble! Les tons orangé/corail avec du doré j'aime beaucoup :)J'ai un Yes love qui vient d'Italie, mais je n'ai pas vu des comme le tien...

    RépondreSupprimer